Actualités

Diplomatie : Talon accueilli à l'Aéroport international Presidente Juscelino Kubitschek de Brasília

L’investigateur 23/05/2024 à 00:55

Arrivée du Président Patrice TALON à l’Aéroport international Presidente Juscelino Kubitschek de Brasília, ce mercredi 22 mai 2024, dans le cadre de sa visite d’Etat au Brésil, selon la plateforme du gouvernement.

Il a été accueilli à sa descente d’avion par Monsieur Boniface VIGNON, Ambassadeur du Bénin près la République Fédérative du Brésil ainsi que la délégation officielle brésilienne. La délégation brésilienne est conduite par S.E.M Carlos Duarte, Secrétaire pour l’Afrique et le Moyen-Orient, S.E.M Regina Bittencourt, Ambassadrice de la République Fédérative du Brésil près le Bénin et Monsieur Orlando Celso Timponi, Conseiller, protocole cérémonial Itamaraty.

À l’occasion de ce déplacement, le chef de l’État est accompagné, dans suite, par des membres du gouvernement au nombre desquels : Monsieur Romuald WADAGNI, ministre d’État chargé de l’Economie et des Finances, Monsieur Olushegun ADJADI BAKARI, ministre des Affaires Étrangères, Monsieur Gaston DOSSOUHOUI, ministre de l’Agriculture de l’Elevage et de la Pêche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook