Bénin

Direction générale des élections : l’ancienne VP de la Cena n’est pas candidate au poste

L’investigateur 31/12/2021 à 12:46

Dans la course au poste de la Direction générale des élections (DGE), des anciens membres de la Commission électorale nationale autonome (CENA) sont cités parmi les prétendants.

Entre autres, on cite l’ancienne Vice-présidente, Madame Geneviève Boco Najo, candidate au poste tout comme le commissaire Abou Adam Soulé, selon les informations de Gaskyaniinfo.

| Lire aussi : Cameroun : Samuel Eto’o offre un nouveau bus à l’équipe nationale de football

Mais citée à tort comme candidate au poste, à l’instar du commissaire Abou Adam Soulé, des sources proches de l’ancienne Vice-présidente, Madame Geneviève Boco Najo ont démenti l’information. "Elle n’est candidate à aucun poste", nous a confié une source fiable. Membre de l’équipe sortante de la CENA dirigée par l’ancien président Emmanuel Tiando, Madame Geneviève Boco Najo n’a guère voulu postuler au poste de la DGE.

| Lire aussi : Bénin : Talon évoque trois (03) solutions majeures pour maîtriser le terrorisme

Rappelons que dans le cadre de l’appel à candidatures lancé par le Conseil électoral (CE), six postes au total sont à pourvoir. il y a les postes de Directeurs des affaires administratives et financières ; du matériel et des opérations ; de la communication et de la formation, des systèmes d’information ; du Responsable des marchés publics et celui du Directeur général des élections.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook