Actualités

Divers : un couple surpris en pleins ébats sexuels au milieu d'un centre commercial

Deo Gratias HOUNKPATIN 7/02/2024 à 08:58

Un couple mexicain a été filmé semblant avoir des relations sexuelles dans un centre commercial, laissant les spectateurs et même les internautes ayant découvert la vidéo choqués.

Les images de l’exposition publique choquante, qui ont été enregistrées dans un centre commercial de Culiacan, à Sinaloa, montrent le couple affalé sur un banc au milieu du hall. Les jambes de la femme étaient grandement ouvertes alors que l’homme est au-dessus d’elle. L’homme s’est soudainement arrêté de bouger et est resté immobile alors que plusieurs acheteurs passaient.

Une personne a été vue observant l’intégralité de l’incident avant de s’éloigner. On ne sait toujours pas pourquoi aucun agent de sécurité n’est intervenu lors de l’incident, et on ne sait pas si les autorités enquêtent. Un internaute a demandé : "Pourquoi n’y a-t-il pas eu au moins une dame indignée ou un agent de sécurité qui est apparu comme par magie de quelque part ?"

Un autre a commenté : « Rendons à nouveau le sexe tabou. » Un troisième a plaisanté : « Méga dernière nouvelle, deux personnes font l’amour », tandis qu’un quatrième a écrit : « Nous vivons dans un monde où l’on cache l’amour alors que la violence se pratique en plein jour, ils l’ont compris ».

Pendant ce temps, un cinquième a ajouté : « J’ai des scrupules avec la débauche actuelle du monde pubère. Mais cette fois, je comprends la logique du couple. S’ils ne peuvent pas passer un bon moment au centre-ville de Culiacan, où peuvent-ils aller ? ». Les avis sont partagés avec des personnes qui s’indignent de l’acte et d’autres qui prennent la défense du couple.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook