Divers

Un évènement hors du commun fait lieu de débat sur la toile depuis le weekend écoulé. Il est question d’une vidéo où l’on aperçoit un cercueil, fabriqué au Ghana, mais sous la forme d’un pénis.

L’avènement des cercueils personnalisés prend de plus en plus d’ampleur dans le quotidien des ghanéens qui ont du plaisir à se faire confectionner des formes diverses de cercueils pour enterrer leur défunt. En effet, le dernier qui a enflammé la toile et celui conçu sous forme de pénis. Dans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis le weekend dernier, on aperçoit une foule en train de rendre un dernier hommage à un défunt. Mais ce qui attire plus l’attention des internautes dans ladite vidéo est la forme du cercueil.

| Lire aussi : Religion : un pasteur recommande le divorce si l’épouse refuse de satisfaire son mari

Dans les commentaires, certains internautes déclarent qu’il s’agirait de l’enterrement d’une femme qui a côtoyé beaucoup d’homme de son vivant, d’autres par contre ont indiqués qu’il s’agit de la cérémonie d’inhumation d’un homme de la Culture Ga qui avait pour profession la circoncision des hommes, rapporte L-Frii.


Maurelle Hessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.