Actualités

Divers : une dame condamnée pour une partie de jambes en l'air dans l'église

L’investigateur 21/12/2023 à 22:08

L’autel d’une église catholique en Allemagne a été désacralisé par un couple qui a choisi ce lieu pour une relation sexuelle. L’un des deux partenaires a été condamné par la justice.

En effet, la femme allemande a été condamnée à une amende par un tribunal de l’État de Bavière pour avoir eu des relations sexuelles dans l’église catholique de Schechen selon sudinfo. Son partenaire dans l’incident devra également comparaître devant la justice ultérieurement.

Lire aussi : [Insolite : un couple surpris en pleine séance de jambes en l’air dans un véhicule volé)>https://www.linvestigateur.info/?Insolite-un-couple-surpris-en-pleine-seance-de-jambes-en-l-air-dans-un-vehicule&var_mode=calcul]

L’autel, lieu de l’acte, est maintenant sujet à un rituel de purification selon l’archevêché de Munich et Freising. Ce rituel, dirigé par un évêque, implique le recouvrement de l’autel avec de l’encens et de l’eau bénite suivi d’une bénédiction . Ce geste symbolique vise à rétablir la sacralité du lieu profané.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook