Actualité

Elumelu chez Talon : la fille du milliardaire en mode ‘’ natte de cheveux ’’, simple coïncidence ou leçon de vie ?

L’investigateur 8/01/2024 à 11:05

Le mercredi 03 janvier 2024, le milliardaire nigérian Tony Elumelu a été reçu par le chef de l’Etat Patrice Talon et son épouse Claudine Talon. L’homme d’affaires était accompagné de sa fille Princess Oge Elumelu, qui pour la circonstance, a opté pour une natte de cheveux.

Un simple habillement de la jeune Princess Oge Elumelu, malgré la fortune de son père. C’est ce qui aura retenu l’attention de tous ceux qui ont suivi l’actualité du milliardaire nigérian, Tony Elumelu, en déplacement au Bénin début janvier. Alors qu’ils devaient rencontrer le président béninois Patrice Talon et sa charmante épouse Claudine Talon, la fille du Nigérian était habillée d’une manière décontractée et bien soignée. Sur elle, on a aperçu rien d’extravagant malgré la surface financière de son père Tony Elumelu. En plus, leur arrivée au Bénin coïncidait avec la fête du nouvel an.
Pour les plus riches, lorsqu’ils doivent rencontrer de grandes personnalités, aller à un dîner de gala ou dans des expositions et autres, ils sont généralement accompagnés de leur épouse. Soigneusement habillées à leurs côtés, les épouses ont d’habitude, rehaussé l’image pour en désespoir de cause, attirer plus les projecteurs sur leur mari.
Mais, en ce qui concerne la rencontre entre le Président Patrice Talon et l’homme d’affaires nigérian, Tony Elumelu, on était surpris de voir aux côtés du richissime homme d’affaires, sa fille Princess Oge et non son épouse.

Lire aussi : [Bénin : Talon échange avec le milliardaire nigérian Tony Elumelu)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-Talon-echange-avec-le-milliardaire-nigerian-Tony-Elumelu&var_mode=calcul]

Mettant un haut de couleur rouge sur un pantalon noir, elle avait à son cou, un collier auquel est accrochée une médaille en forme de croix. A son poignet droit, on pouvait voir un bracelet moyen pour femme. Sur son bras gauche, il y avait un autre bracelet de couloir noir. La jeune Oge qui saluait le président Talon avec sourire aux lèvres, présentait un visage angélique et sur sa tête, des cheveux naturels bien nattés dont les lignes étaient droites. L’autre détail, qui a attiré les attentions, c’est que sa chemise mariait avec la cravate de son géniteur. Est-ce une simple coïncidence ou leçon de vie pour les autres ?
Au terme de leur tête-à-tête, les sujets abordés n’ont pas fuité. Le richissime homme d’affaires nigérian est présent à Sèmè City (Bénin), en raison d’un partenariat qui permet de renforcer les capacités des jeunes entrepreneurs. En plus, sa banque UBA, implantée au Bénin, connaît un succès sans précédent. Pour rappel, Tony Elumelu est père de sept enfants.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook