Actualités

Divers : une partouze présumée entre une célèbre influenceuse, le fils d'un président déchu et d'autres célébrités dévoilée

L’investigateur 18/09/2023 à 14:38

Noureddin Bongo, le fils de l’ancien président du Gabon serait impliqué dans une affaire de partouze présumée avec la célèbre actrice ivoirienne Emma Lohoues et la mannequin camerounaise Stéphanelle Bachelor.

C’est l’activiste Jorel Jacques Zang qui a lâché la bombe à travers une publication sur sa page Facebook. Emma Lohoues et Stéphanelle Bachelor auraient régulièrement voyagé au Gabon pour des parties de jambes en l’air présumées avec Noureddin Bongo et ses amis. « Est-ce que vous savez même que Emma Lohoues et Stéphanelle Bachelor ont interdiction de séjour au Gabon ? Elles étaient régulièrement invitées pour des séjours de cuissage par Noureddin Bongo Ondimba qui organisait des partouzes géantes avec ses amis qui faisaient le rallye sur elles », a-t-il écrit.

Lire aussi : [Gabon:en partance pour la Guinée Equatoriale, des proches d’Albert Ondo Ossa arrêtés avec un document compromettant>https://www.linvestigateur.info/?Gabon-en-partance-pour-la-Guinee-Equatoriale-des-proches-d-Albert-Ondo-Ossa&var_mode=calcul]

Selon Jorel Jacques Zang, ces séances de partouzes présumées auraient permis à Emma et Stéphanelle qui a participé à l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone, de gagner de l’argent et des biens matériels, rapporté camerounweb. « La Range Rover de couleur blanche de l’actrice Emma Lohoues est un cadeau de Noureddin. Stéphanelle s’en est sortie avec 25 millions. Ces deux femmes ont mangé copieusement l’argent du Gabon. Voilà donc vos femmes fortes et indépendantes qui sont les exemples de beaucoup en Afrique », dit-il.

Les femmes citées n’ont pas encore réagi à cette révélation de Jorel Jacques Zang. On attend également la réaction des nouvelles autorités gabonaises.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook