Actualité

Divers : voulant une petite sœur, elle a fait des trous dans les préservatifs de ses parents et son plan a fonctionné

L’investigateur 23/07/2023 à 18:56

Une jeune femme a fait un aveu à savoir qu’elle a percé les préservatifs de ses parents à leur insu et ceci dans l’optique d’avoir une petite sœur pendant qu’elle était enfant. Tellement elle avait envie parce qu’elle se retrouvait dans la solitude alors que ses parents ne voulaient plus faire d’enfant.

Les enfants mettent parfois leur génie en jeu pour avoir le dessus sur leurs parents dans certaines situations. C’est le cas de cette jeune femme qui a avoué avoir fait des trous dans les préservatifs de ses parents.
En matière de contraception, il existe de nombreuses méthodes pour éviter qu’une femme ne tombe enceinte. Le préservatif n’est pas le moyen le plus sûr d’après l’Organisation Mondiale de la Santé, mais le dispositif a fait ses preuves depuis des décennies. Encore faut-il qu’il ne soit pas saboté, estime mariefrance.fr.

Sur TikTok, Keely a raconté « son histoire à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vidéo a fait le buzz avec plus de 10 millions de vues sur le réseau social chinois. Elle a avoué avoir trafiqué les préservatifs de ses parents. », rapporte la source.

« J’ai gardé le secret pendant 25 ans« , peut-on lire en légende de la vidéo. « Et je pense qu’il est temps de le partager », a-t-elle ajouté avant de commencer par s’excuser auprès de sa mère. Elle a ensuite révélé la vérité sur la naissance de sa cadette.

Lire aussi : [Célébrité : Almok répond à ses détracteurs pour avoir été traitée de « machine à faire des enfants »>https://www.linvestigateur.info/?Celebrite-Almok-repond-a-ses-detracteurs-pour-avoir-ete-traitee-de-machine-a&var_mode=calcul]

« Maman, je suis tellement désolée« , déclare-t-elle, un sourire aux lèvres. « Mais je ne suis pas désolée parce que Sam est là. », avoue-t-elle en parlant de sa sœur. Tout est parti un jour pendant qu’elle s’amusait avec sa meilleure amie dans la maison.
Les deux petites jouaient quand elles sont tombées sur une boîte de préservatifs et l’amie de Keely lui a alors expliqué leur utilité. « Il y avait des paquets brillants sur la table de chevet. Et [mon ami] a dit ce que c’était et à quoi ils servaient. »

Tout à coup, les deux se sont saisies d’une aiguille et se sont appliquées à percer les préservatifs. « Moi et mon ami avons percé beaucoup de trous dans les paquets. », a avoué la jeune femme. Et, quelques mois plus tard, c’était la surprise. « Ma mère m’a dit qu’elle était enceinte et j’étais tellement heureuse », a déclaré Keely. « Mais des années plus tard, ma mère disait toujours : je ne sais pas comment c’est arrivé. Nous étions si prudents. » Maintenant, la mère de famille connaît la vérité.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook