Bénin

Djougou : la mère coupable du triple infanticide admise dans un centre psychiatrique

L’investigateur 6/08/2020 à 08:22

L’effroyable nouvelle de la mère, auteure du triple infanticide à Djougou en début de semaine, continue de défrayer la chronique. Et pour cause, s’il est vrai que l’acte posé ce lundi 03 Août à Onklou a abasourdi plus d’un, il n’en demeure pas moins que des questions se sont posées au sujet de l’auteure. A savoir si elle n’a pas pété un câble ? Et bien évidemment, ses confidences à la première personne de sa concession à qui elle a révélé l’affaire, le démontrent.

Lire aussi : Religion  : le président Boni Yayi endeuillé par la mort du pasteur de son église à Togoudo

« J’ai amené mes enfants chez eux », confia la mère du triple infanticide après avoir commis l’acte. Des propos qui sans être psychanalyste, renseignent à suffisance que chez cette mère de quatre enfants, quelque chose ne tourne pas rond. En effet, selon les infirmations de Frisson Radio cette matinée, elle a été admise dans un centre psychiatre de Djougou pour un suivi.
Rappelons que ce lundi 03 Août 2020 à Onklou, cette mère de 30 ans environ a noyé ses trois enfants (NDLR rien que des filles) dans un cours d’eau. Elle a été arrêtée puis écoutée par la police et devrait être présentée au procureur. Mais aux dernières nouvelles, elle a été admise dans un centre psychiatrique.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook