Bénin

Drame de Dassa : renvoi du procès des responsables de la compagnie de transport Baobab Express

L’investigateur 27/02/2023 à 18:53

Le tribunal de Savalou a renvoyé le procès des responsables de la compagnie de transport Baobab Express, poursuivis dans l’affaire dite « drame de Dassa. »

Attendus en audience, ce lundi 27 février 2023, les responsables de la compagnie de transport, Baobab Express, poursuivis dans le procès lié au drame de Dassa, doivent encore patienter. Selon les informations, leur procès a été reporté. Certes ils sont poursuivis dans l’accident du 29 janvier, mais ils doivent encore attendre avant de connaître leur sort. La raison évoquée quant au report de leur procès est celle liée à la tenue de la session criminelle. Donc, ledit procès a été reporté au 13 mars prochain. Ils sont poursuivis pour "homicide involontaire, faux certificat, usage de faux certificat et blessures involontaires" dans un accident qui a fait plus d’une vingtaine de morts. Interpellés et placés sous mandat de dépôt à la prison civile de Savalou le mardi 7 février, ces responsables ont été libérés, le vendredi 10 février.
Il s’agit du Directeur général de la compagnie, Paguiel Shalom Houemavo, de Chabi François Oloukou, Camille Alagbe et Kenneth Déguénon.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook