Actualité

Drame en France : une béninoise retrouvée morte dans un congélateur, son petit ami algérien gardé à vue

L’investigateur 24/07/2023 à 00:42

Une dame de nationalité béninoise a été retrouvée morte dans un congélateur en France. Agée de 44 ans, son corps a été découvert dans un congélateur d’un appartement de l’Essonne le samedi 22 juillet 2023. Un domicile appartenant à son petit ami algérien qui est désormais gardé à vue par la police.

Un homme d’origine algérienne, a été placé en garde à vue, après la découverte du corps sans vie de sa petite amie (Béninoise), à Grigny, samedi 22 juillet, dans un congélateur par la police. Selon les investigations, détaillées par Actu17, la victime s’était fait déposer chez son petit ami, jeudi 20 juillet, par l’un de ses enfants. Mais elle ne sera plus joignable par téléphone le lendemain puisque portée disparue depuis. Ses proches en l’occurrence son fils s’est rendu au domicile du mis en cause, "il est tombé sur le suspect, qui semblait alcoolisé, qui lui a répondu que sa mère était déjà repartie", confie une source proche de l’affaire à Actu17.

Cela se passait le vendredi 21 juillet, vers 20 h 30 où le fils a alerté la police. Les forces de l’ordre ont interpellé le quadragénaire qui était non seulement muni d’une arme de poing mais avait en plus des taches de sang sur ses vêtements... Pendant ce moment, la victime était toujours introuvable.

Lire aussi : [Bénin : un troupeau de bœufs tue une personne à Bohicon>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-troupeau-de-boeufs-tue-une-personne-a-Bohicon&var_mode=calcul]

C’est ainsi que les enquêtes de la Police judiciaire (PJ) ont permis le lendemain samedi, au domicile du petit ami, de découvrir dans le congélateur, le corps de la dame.
En attendant la suite des enquêtes, le parquet d’Evry a saisi la PJ de l’Essonne pour enlèvement et séquestration après l’interpellation du suspect.
D’après Emma et Maya, des amies de longue date de la victime, cette dernière aurait émis il y a quelques jours la volonté de mettre fin à leur relation, ce qui n’aurait pas plu à son compagnon. Ils se seraient alors donné rendez-vous mercredi soir pour « en discuter », rapporte LeParisien.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook