Sport

Non convoqué lors des deux premières journées en Liga, Dani Olmo va pouvoir faire ses débuts avec le Barça. Car, le club espagnol a trouvé une astuce pour régulariser la situation de sa recrue estivale.

Recruté cet été pour 55 millions d’euros en provenance de RB Leipzig, Dani Olmo n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le Barça. Le milieu offensif est mis sur le carreau pour n’avoir pas été inscrit en Liga. Ceci, en raison de la masse salariale du club catalan qui a largement dépassé le seuil fixé. De quoi réduire fortement la marge de manœuvre de l’entraineur Hansi Flick, contraint de faire sans sa recrue phare.
Mais à en croire plusieurs médias ibériques, l’international espagnol va pouvoir désormais jouer avec les Blaugranas. RAC1 révèle que les Culés ont trouvé une solution pour faire enregistrer le joueur de 26 ans. L’actuel deuxième du championnat veut remplacer Andreas Christensen, blessé et absent pour un long moment, par Dani Olmo dans la liste des joueurs inscrits, et ce, jusqu’au 31 décembre prochain. Le temps de permettre aux Catalans de régler définitivement la situation de l’ancien de Leipzig.
Une bonne nouvelle donc pour Olmo qui pourrait donc jouer dès mardi face au Rayo Vallecano.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.