Football
FC Barcelone : bonne nouvelle pour la recrue Dani Olmo
Non convoqué lors des deux premières journées en Liga, Dani Olmo va pouvoir faire ses débuts avec le Barça. Car, le club espagnol a trouvé une astuce pour régulariser la situation de sa recrue estivale.
Recruté cet été pour 55 millions d’euros en provenance de RB Leipzig, Dani Olmo n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le Barça. Le milieu offensif est mis sur le carreau pour n’avoir pas été inscrit en Liga. Ceci, en raison de la masse salariale du club catalan qui a largement dépassé le seuil fixé. De quoi réduire fortement la marge de manœuvre de l’entraineur Hansi Flick, contraint de faire sans sa recrue phare.
Mais à en croire plusieurs médias ibériques, l’international espagnol va pouvoir désormais jouer avec les Blaugranas. RAC1 révèle que les Culés ont trouvé une solution pour faire enregistrer le joueur de 26 ans. L’actuel deuxième du championnat veut remplacer Andreas Christensen, blessé et absent pour un long moment, par Dani Olmo dans la liste des joueurs inscrits, et ce, jusqu’au 31 décembre prochain. Le temps de permettre aux Catalans de régler définitivement la situation de l’ancien de Leipzig.
Une bonne nouvelle donc pour Olmo qui pourrait donc jouer dès mardi face au Rayo Vallecano.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Ganvié : Yacoubou Onitchango initie et organise la 2è édition des journées nautiques de Ganvié
Du 20 au 27 août prochain, l’Association Ganvié sport nautique, présidé par Yacoubou ONITCHANGO, (…)
-
Affaire Ben Yedder. Le joueur de football condamné à deux ans de prison avec sursis
Wissam Ben Yedder, ancien capitaine de l’AS Monaco et international français, a été condamné ce (…)
-
CAN 2025 (Q) : voici les dates de la double confrontation Rwanda-Bénin
Les dates officielles des rencontres entre le Rwanda et le Bénin, comptant pour les troisième et (…)