Faits Divers : Elle réclame le divorce parce que son mari ne tient que 2 minutes au lit

Bénédicte BANKOLE 8/09/2021 à 19:37

Une jeune femme de 25 ans dénommée Mme Lubabatu Ibrahim a demandé le divorce parce que son mari ne tient pas longtemps au lit.

Mme Lubabatu Ibrahim a comparu ce mardi au tribunal de la charia pour exprimer son désarroi face à la situation qu’elle vit avec son mari Habibu Ibrahim. Selon les informations rapportées par Afrique Showbiz, l’épouse en détresse a déclaré que bien que son union ait été bénie avec un enfant, son mari ne dure que deux minutes au lit.

| Lire aussi : Création d’un nouveau parti : Simone se désolidarise d’une décision prise par Gbagbo

{{}}
Outre ce problème au lit, la femme a également déclaré que son mari avait des problèmes mentaux à la suite de convulsion qui le faisaient crier à minuit et détruisait les objets sur lesquels il mettait la main. ‘’Il ne tient pas longtemps au lit ; il ne passe que deux minutes pendant les rapports sexuels : je lui ai conseillé de consulter un médecin, mais il a refusé’’, a confié la jeune mariée. Quand au mari, il n’a pas contesté les dires de sa femme mais cherche des solutions à cela. A l’en croire il aime toujours sa femme et ne voudrait pas que leur mariage soit dissout. Le couple comparaîtra de nouveau au tribunal de la charia le 21 septembre prochain.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook