Actualité

Fally Ipupa à Lomé : un million FCFA pour assister au concert de la star congolaise, la toile en feu, dénonce

L’investigateur 17/12/2022 à 10:51

Dans le cadre de l’organisation de son concert à Lomé, la star congolaise Fally Ipupa fait l’objet des polémiques depuis peu sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le prix fixé pour les tickets d’entrée varie de 100.000 à 1.000.000 FCFA.

A travers une vidéo, Fally Ipupa a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il sera à Lomé ce samedi 17 décembre 2022 pour un spectacle. Et cette fois-ci, pour prendre part à ce spectacle, le peuple togolais ainsi que les amoureux de Dicap La Merveille, devront débourser de gros moyens.
En effet, pour assister au spectacle VVIP de l’Aigle, il va falloir payer 100.000 Fcfa (Pass individuel) ou 1.000.000 Fcfa (Table de 08 personnes). Des prix jugés trop chers par de nombreux Togolais, bien qu’ils aiment son travail et qu’ils seraient probablement prêts à tout pour le voir.

De ce fait, les commentaires sur les réseaux sociaux varient d’un internaute à un autre, mais vont tous dans le même sens. « Dans galère là …. hum, les artistes chanteurs de maintenant sont devenus quoi au juste ? C’est quoi le projet concrètement ? », commentent les internautes.
Néanmoins précisons que plusieurs autres artistes sont programmés en dehors de la star congolaise. Entre autres, il y a Sethlo, Ghettovi, Conii Gangster…




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook