Bénin

Fcbe : Yarou et un autre membre suspendus pour atteinte à la cohésion du groupe

L’investigateur 4/02/2021 à 07:06

Tout va à la vitesse lumière à la Force Cauris pour un Bénin Emergent et les responsables ont vraiment décidé de restaurer l’image du parti.

De sources concordantes, l’ancien ministre Théophile Yarou et un autre membre du parti viennent d’être suspendus pour atteinte à la cohésion du groupe.
Il s’agit du Docteur Laurent De-Laure Fanton. Il est reproché aux deux d’avoir fait des sorties médiatiques en violation des textes du parti.

Lire aussi : Les Démocrates  : le parti de Yayi vient de suspendre Iréné Agossa

Pour le moment, nos sources n’ont pas précisé la durée de leur suspension, mais elles rappellent toutefois qu’ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Cette suspension intervient après celles de trois autres responsables. En l’occurrence l’ancienne ministre Christine Gbédji, l’ancien Directeur général de l’Office national du bois, Clément Koutchadé et Prosper Adoukonou. Mais à la faveur d’une réunion du Bureau Exécutif National (BEN) le jeudi dernier, la suspension de M. Adoukonou a été rapportée. Alors que les deux autres doivent encore purgée une peine de trois mois.

Voici la décision




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook