Actualités

HAAC : l’Institution de Rémi Prosper Moretti enregistre une démission

L’investigateur 15/02/2023 à 17:29

Elue députée à l’Assemblée nationale, la Vice-présidente de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Cécile Ahoumènou Hounkpatin vient de démissionner de son ancien poste. Sa démission a été rendue officielle ce mercredi 15 février 2023.

Madame Cécile Ahoumènou Hounkpatin, élue sur la liste de l’Union Progressiste Le Renouveau (UP-R) comme députée à l’Assemblée nationale, vient de démissionner de son poste de Vice-présidente de la (HAAC). C’est par le biais d’une correspondance en date de ce mercredi 15 février 2023, que l’investigateur a pu consulter, que la députée élue dans la 19è circonscription électorale, s’est adressée au président de l’instance de régulation des médias, M. Rémi Prosper Moretti.

Lire aussi : Mitokpè  : voici sa réaction aux votes des députés de la mouvance pour l’opposition à l’Assemblée nationale

En notifiant de façon formelle, au président de la HAAC qu’elle a été élue député, elle l’informe également qu’ « en respect des textes de la République, qu’elle vient officiellement déposer sa démission de son poste de Conseiller et de sa fonction de Vice-présidente de la Haac ».



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook