Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Divers
L’hôpital de Riverside situé dans l’État de Virginie, aux États-Unis connait une augmentation remarquable de natalité dans son personnel. Douze employées dont onze infirmières et une secrétaire sont tombées enceintes dans la même période.
Ces employées sont en service à l’unité de soins intensifs néonatals. Selon Today, deux parmi elles ont accouché chacune une fille, respectivement en mars et mai. Pour les autres, quatre naissances sont attendues pour juillet, trois pour août, une en septembre, une en octobre et une en novembre. C’est la première fois que l’hôpital enregistre un tel baby-boom selon son porte-parole. « C’est le plus grand nombre de grossesses que nous ayons jamais eu en un an dans notre unité. Cinq d’entre elles sont maman pour la première fois », a-t-il expliqué.
« Nous nous soutenons les unes les autres. Nous sommes toutes là pour intervenir et aider si quelqu’un prend une pause ou a un rendez-vous chez le médecin », a déclaré Hailey Bradshaw qui s’apprête à accueillir son deuxième enfant. « On travaille mieux en équipe, parce qu’on sait ce qui nous attend », a laissé entendre Jackie Cox. Elle attend son cinquième enfant.
Ce baby-boom amuse les patientes de l’hôpital. « Elles en rigolent avec nous », confie Hailey. En 2019, 36 infirmières travaillant dans l’unité de soins intensifs néonatals du Children’s Mercy Hospital à Saint Luke (Missouri) avaient accouché la même année.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.