Actualités

Insolite : elle entame une grève de faim après une rupture amoureuse

L’investigateur 18/05/2023 à 19:29

Une histoire insolite fait la une sur les réseaux sociaux au Nigéria. Une jeune fille aurait entamé une grève de faim après une déception amoureuse.

La jeune dame dont l’identité n’a pas été révélée aurait été très affectée par la rupture avec son amoureux. N’ayant pas trouvé un moyen idéal pour faire face à la douleur de la séparation avec son homme, elle a pris une décision pour attirer l’attention de ses proches et de son ex-compagnon. Elle aurait démarré une grève de faim au point de tomber malade. Cette décision extrême a surpris son entourage et a suscité des réactions diverses au sein de la communauté locale.

Lire aussi : Bénin : un jeune nigérian condamné à 05 ans de prison et 02 millions d’amende par la CRIET

L’histoire a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux. Les internautes dans la majorité ne comprennent pas le choix de cette jeune fille. Ils se posent des questions sur la façon dont les émotions peuvent influencer les actions et les décisions de certaines personnes. Il faut rappeler que la grève de faim est un moyen de protestation souvent utilisé pour attirer l’attention sur des problèmes d’ordres social ou politique.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook