Actualité

Insolite : un homme de 45 ans épouse sa fille de 22 ans

L’investigateur 9/12/2023 à 21:46

Dans une banlieue de Conakry en Guinée, un mariage a pris une tournure choquante lorsqu’un homme de 45 ans, résidant aux États-Unis, a épousé sa propre fille de 22 ans.

Selon les faits, il y a deux décennies, Aïcha, la mère de la jeune femme de 22 ans, est tombée enceinte de son petit ami. Mais cet homme issu d’une famille aisée et d’une certaine hiérarchie sociale a refusé d’assumer la paternité puis s’est envolé pour les États-Unis pour poursuivre ses études. Il y a six mois, une rencontre sur les réseaux sociaux avait réuni le père et la fille, qui ont développé un lien virtuel. Trois mois de discussions ont abouti à une grande décision, celle d’officialiser leur relation par un mariage religieux.

Cependant, lors des présentations pour le mariage civil, la mère de la jeune mariée, qui vit en Sierra Leone, a fait une découverte dévastatrice. Reconnaissant l’homme, elle s’est exclamée : "Ce mariage n’aura pas lieu. Cet homme est ton père." Cette révélation a secoué le couple, surtout la fille, qui s’est confiée avec émotion.

Lire aussi : [France : ce bébé est le seul à porter ce prénom en France)>https://www.linvestigateur.info/?France-ce-bebe-est-le-seul-a-porter-ce-prenom-en-France&var_mode=calcul]

"Je partais tous les jours rendre visite aux parents de mon mari, devrais-je dire mon père ? Mais je ne savais pas que c’étaient mes grands-parents. J’aimais mon mari, il y avait une relation de confiance entre nous malgré cette distance. Le courant passait très bien entre nous, mais je n’ai jamais su que cet homme pouvait être mon père. Je suis dégoûtée de la vie. Et je le déteste de toutes mes forces… car il m’a abandonnée, il a fui ses responsabilités," a-t-elle déclaré à un média.

Cette histoire tragique met en lumière les conséquences dévastatrices de choix passés et de l’irresponsabilité de certains hommes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook