Actualités

Insolite : un homme surprend son épouse parmi les prOstituées à Godomey

L’investigateur 5/04/2023 à 22:22

Sous le toit d’un homme, une dame nommée Philomène S à l’habitude de rejoindre le rang des filles de joie la nuit à la recherche d’argent. Elle profite de l’absence de son mari à la maison pour s’adonner au plus vieux métier du monde.

L’homme qui est un agent de sécurité n’aurait jamais imaginé que son épouse qui vit sous son toit depuis 10 ans, mère de trois enfants pouvait intégrer un club de prostitution et offrir son intimité à des hommes inconnus. Après le départ du mari pour son lieu de travail, dame Philomène laisse les enfants pour rejoindre le groupe de bizzi, s’aligne au bord de la voie à la recherche de clients. Elle rentre à la maison autour de 4h du matin avant le retour de son mari. Tous les jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire dit-on.

Lire aussi : s3xualité : les bienfaits de la patate douce pour l’£rection chez l’homme

Le lundi 03 avril 2023, elle a été prise la main dans le sac. Un ami de son mari l’a reconnue parmi les filles de joie dans la nuit et a contacté l’homme. Ce dernier a demandé la permission à son binôme au service lui faisant croire qu’il va prendre du médicament plus un peu d’infusion chez la bonne dame habituelle qui est à côté. Mais contre toute attente, il va sur les lieux au quartier Godomey (Cotonou), et se rend compte que son ami n’a pas menti. Son épouse était dans la nuit au bord du trottoir dans une rue de Godomey.

Lire aussi : Emma Dobré : « Malgré tout, tu resteras toujours mon amour », l’ivoirienne enflamme la toile avec ce message à Kerozen

L’homme décide et réussit à joindre l’un de ses beaux-frères au téléphone pour constater les faits avec lui. Cet agent de sécurité commence par gronder sa femme pour savoir ce qui ne va pas. Celle-ci n’a pas tardé à prendre la tangente alors que son époux s’est mis à se lamenter, selon les faits relayés MédiaPart Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook