Côte d’Ivoire

« J’ai eu des rapports sexuels avec l’épouse d’un ancien footballeur ivoirien », Al Moustapha

L’investigateur 19/04/2020 à 16:01

Il s’agit d’une information qui suscite le tollé à Abidjan. Al Moustapha sur les antennes de Radio Nostalgie Abidjan ce 18 avril 2020 a déclaré avoir eu des rapports sexuels avec l’épouse d’un ancien footballeur ivoirien, qui plus est, candidat à la Fédération ivoirienne de football.

Dans l’émission On a rien à cacher de Yves de M’Bella, il a confessé ceci : « Dans ma vie, la seule chose que je regrette le plus et qui continue de peser sur ma conscience, c’est d’avoir eu des rapports sexuels ici à Abidjan avec la femme d’un ami, un ancien footballeur ivoirien qui a fait fortune, et qui est aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de Football. Ndlr). », rapporte Yeclo. Et, sans nommer l’intéressé, les regards se sont tout de suite tournés vers Didier Drogba ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Monde/pandémie : La crise sanitaire du Covid-19 a-t-elle freiné l’élan des terroristes ?

Joint par nos confrères de Aprnews, Al Moustapha a nuancé son propos : « Je ne parlais pas de Didier Drogba. C’est un frère que je respecte beaucoup. On n’est pas amis à ce point. Entre nous, c’est le respect. Il me salue partout où il me voit. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément pour son courage. Je ne parlais pas de lui ».

Lire aussi : Covid-19-Bénin  : absence totale des politiciens sur la liste des souscripteurs

Il poursuit : « Vous savez, ‘Rien à cacher’ est une émission de radio. Didier Drogba, c’est un frère. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. J’étais très content quand j’ai appris qu’il est candidat (pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Ndlr). Parce que c’est quelqu’un qui a véhiculé l’image de notre beau pays à travers le monde entier. Il mérite de ce fait, la reconnaissance de tous les Ivoiriens ».
Alors question : de qui parle-t-il ? En tout cas, nul ne peut le dire. Mais rappelons que l’auteur de la déclaration est un jeune patriote, proche de Laurent Gbagbo et qui a rejoint Ouattara.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook