Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
La réaction du maire de la commune de Lalo William Fangbédji ne s’est pas fait attendre après les vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux et qui font dire à plus d’un qu’il y a des terroristes dans cette commune du Couffo.
Le Maire de la commune de Lalo communique
Depuis quelques heures, il circule à travers les médias sociaux une prétendue présence de djadistes dans la commune de Lalo. Je voudrais prendre par ce canal pour formuler un démenti formel de cette information.
En effet, l’unité de police nous a informé qu’elle a interpellé le mardi 15 Février 2022 autour de 10h, un individu qui a agressé les usagers de la route à hauteur du village de Kpassakanmè et qui ne raisonne pas bien laissant croire qu’il est un malade mental. Les enquêtes menées jusque là ne révèlent pas encore son identité. Toutefois, il parle une langue du milieu (le tchi). Il s’ensuit donc que toute autre version nourrie et publiée jusque-là relève de la pure intoxication.
Je voudrais inviter les populations à faire preuve de méfiance dans le relai des informations sécuritaires sensibles en cette période de grande épreuve sécuritaire pour notre Nation.
Le Maire compte sur le sens de responsabilité de chacun et de tous.
William T. FANGBÉDJI
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.