Actualités

Joseph Djogbénou : le président de l'UP le Renouveau ciblé par les cybercriminels

L’investigateur 14/11/2023 à 21:32

Le président de l’Union Progressiste le Renouveau, Joseph Djogbénou est tombé dans le piège des personnes malintentionnées qui opèrent sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook a été piratée.

Les individus qui ont pris possession de la page Facebook de Joseph Djogbénou publient depuis plusieurs semaines, des vidéos qui suscitaient beaucoup d’interrogations dans le rang de ses abonnés. Dans un communiqué, la cellule de communication de son parti a annoncé qu’il n’a plus le contrôle de ses plateformes numériques.

Lire aussi : [Togo : Garde à vue de 02 journalistes dans l’affaire vol présumé de 400 millions au domicile d’un ministre)>https://www.linvestigateur.info/?Togo-Garde-a-vue-de-02-journalistes-dans-l-affaire-vol-presume-de-400-millions&var_mode=calcul]

"Il nous a été donné de constater que les pages et comptes numériques de M. Joseph Fifamin DJOGBENOU ont été piratés depuis le 20 octobre 2023 par des individus dont on ignore encore les réelles motivations. Ce problème a été signalé aux entreprises responsables des plateformes numériques concernées et son traitement est en cours", indique le communiqué.

Ainsi, "les informations actuellement diffusées via ses canaux ne sont nullement l’œuvre du Professeur Djogbénou", précise la cellule de communication de l’Union Progressiste le Renouveau. Elle informe que "les dispositions sont prises pour identifier les faussaires qui répondront, en temps opportun, de leurs actes".



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook