Actualités

Justice : elle est condamnée à 5 ans de prison pour viols sur ses bébés afin de les calmer

Lucrèce PATINVOH 22/01/2024 à 07:30

Le tribunal correctionnel de Valenciennes (Nord) a condamné une femme à cinq ans de prison pour de nombreux viols répétés sur ses deux enfants, et ceci dans l’intention de les calmer.

Ce jeudi 18 janvier, le tribunal correctionnel de Valenciennes (Nord), a condamné une mère de famille à cinq ans de prison pour viols répétés sur ses bébés. Ces viols ont lieu chaque semaine de la part de la maman pour calmer ses enfants. A la barre, la mère confirme que l’acte qu’elle posait lui était imposé par son conjoint qui serait mort en 2022 par suicide. Elle affirme à la barre :
’’ Mon mari me forçait à faire des attouchements, sinon il me tapait. ’’

Lire aussi : [Bénin  : 15 ans requis contre un policier qui se fait passer pour un proche du procureur près la Criet)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-15-ans-requis-contre-un-policier-qui-se-fait-passer-pour-un-proche-du&var_mode=calcul]

Les autorités ont été saisies par les proches de la famille qui est sous le contrôle des services sociaux et l’autorité parentale a été retirée à la mère. Lors des enquêtes, les enfants âgés de six et huit ans aujourd’hui, ont confirmé l’acte de leur mère.
Les faits remontent entre janvier 2017 et mars 2022, rapporte la Voix du Nord.
Pour rappel, le tribunal a fixé la peine avec incarcération différée afin de permettre à l’accusée de subir une opération chirurgicale le lendemain de son procès. La mère écope en plus d’un suivi sociojudiciaire pour une durée de dix ans.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook