Bénin

Justice : un Ibo gardé à vue pour avoir agressé les autorités au quartier Missèbo

L’investigateur 24/10/2020 à 19:46

Pour violence et voie de fait sur le représentant des nigérians du marché de Dantokpa et du chef quartier B. T., un ressortissant nigérian A. S. (Ibo), vient d’être placé en garde à vue à Cotonou.

En effet, c’est au cours de la campagne de salubrité organisée ce samedi par le chef quartier dans les zones de Dantokpa et Missèbo que le « Ibo », gardé à vue s’est opposé aux recommandations en la matière sous prétexte qu’il a déjà ouvert sa boutique et étalé ses marchandises.

Lire aussi : Zinvié  : un chrétien viole une élève de 16 ans, silence radio du commissariat saisi

Or, l’opération de salubrité devrait prendre en compte la devanture de sa boutique. S’opposant aux injonctions des autorités, une altercation s’en est suivie et il prend, selon nos sources, une chaise à l’aide de laquelle il porte des coups à la fois au représentant des nigérians du marché et au chef quartier B. T.
Informée, la patrouille du commissariat spécial de Dantokpa s’est dépêchée sur les lieux et l’a interpellé. Sur instructions du procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, sa garde à vue a été ordonnée et sa procédure suit son cours.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook