Commune de Dogbo

Le maire Agossou poursuit sa tournée d’installation des chefs d’arrondissements

L’investigateur 13/06/2020 à 09:39

Le Maire de la commune de Dogbo, Magloire Agossou a officiellement installé trois chefs d’arrondissements ce vendredi 12 juin 2020. C’était à la faveur d’une tournée effectuée dans sa commune.

C’est par l’Arrondissement de Madjrè que la première Autorité de la commune de DOGBO a démarré la remise du bâton de commandement aux chefs d’arrondissements de sa commune. Le premier installé est le CA Djos Léopold HOUANTOME. Investi, le Maire lui a conféré la parcelle de pouvoir, relevant de l’attribut de CA.
Après l’étape de Madjrè, c’est le tour de l’arrondissement de Lokogohoué avec le CA entrant Rémi KOUHOUENOU.

Lire aussi : Covid-19 : des rapports de similitude entre les 3è et 5è décès enregistrés au Bénin

Outre ces deux Arrondissements, le Maire et sa délégation étaient dans l’Arrondissement de Honton pour installer le nouveau CA, Séverin AGO.
A chaque étape, Le Maire Magloire Agossou a reçu un accueil chaleureux des populations qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement, puisqu’elles sont appelées à travailler en intelligence avec les nouveaux CA. Un vœu cher d’ailleurs au nouveau locataire de l’hôtel de ville de Dogbo qui y tient telle la prunelle de ses yeux. « Chères populations, nous allons travailler la main dans la main afin d’amorcer un réel développement de notre chère commune, Dogbo », a-t-il déclaré à chaque étape de sa tournée.
La tournée quant à elle se poursuit ce jour, samedi 13 juin 2020.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook