Actualité

Législatives 2023 : le candidat El Hadj Monsia prend langue avec la jeunesse d’Adjagbo

L’investigateur 18/11/2022 à 16:16

Ce vendredi 18 novembre 2022, El Hadj Monsia a reçu au quartier Adjagbo, des jeunes leaders de la localité, située dans l’arrondissement d’Akassato. Porteurs d’une bonne nouvelle pour le candidat, les jeunes ont échangé avec lui à propos de l’actualité liée aux élections.

Candidat aux législatives dans la 6è circonscription électorale, El Hadj Monsia mesure l’ampleur de la tâche qui l’attend. Pour cette raison il s’est déjà levé et tend la main à son électorat. Pour preuve, il a reçu ce matin, des jeunes d’Adjagbo, convaincus du projet de son parti politique, le Bloc Républicain (BR).

| Lire aussi : Les Démocrates : Basile Ahossi réagit à la décision de la Cour constitutionnelle

En effet, c’était au cours d’une visite d’échanges qui s’inscrit dans la logique du renforcement de la cohésion au sein du parti Bloc Républicain, entre militants à la base d’une part, et l’insertion de nouveaux membres qui épousent les idéaux du parti d’autre part.
Très déterminés, ces jeunes, dessus de l’Union progressiste le Renouveau, ont décidé d’accompagner El-Hadj Monsia. Ils ont pris fait et cause pour le BR désormais à travers le candidat qui pour eux, reste un modèle. Leur choix est irréversible puisque, contents du positionnement du candidat, ils promettent se battre à ses côtés pour une victoire de sa formation politique au soir du 08 janvier 2023.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook