Actualités
Lolo Beauté : une poursuite judiciaire contre l'influenceuse après l'exposition de sa nudité sur les réseaux sociaux

On ne peut exposer sa nudité sur les réseaux sociaux et prétendre vivre comme si de rien n’était. La célèbre tiktokeuse ivoirienne Lolo Beauté l’a appris à ses dépens. Elle sera rattrapée par cette affaire de mœurs ou d’atteinte à la pudeur.
Le Procureur de la République Richard Adou s’est prononcé sur l’affaire et estime que Lolo Beauté ne sera pas totalement épargnée dans cette affaire de moeurs. Elle a des soucis à se faire dans les prochains jours avec la justice.
Pour avoir laissé tomber sa serviette lors d’une séance d’épilation diffusée directe sur les réseaux sociaux Facebook et après Tik Tok, Lolo Beauté va devoir s’expliquer devant la Justice de son pays. Le Procureur Richard Adou a fait l’annonce selon laquelle, elle sera visée par une enquête.
C’est à la faveur d’une rencontre du Conseil Économique Social, Environnemental et Culturel (CESEC) tenue en fin de semaine écoulée que l’homme de droit est revenu sur cette affaire qui a suscité commentaires et insinuations même au delà des frontières ivoiriennes. Cette rencontre pour rappel portait sur le thème la liberté d’expression sur les réseaux sociaux.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Porto-Novo : Une mère décède dans un accident, ses 3 enfants grièvement blessés
Quelques jours après l’accident de circulation au carrefour cinquantenaire qui a fait deux (...)
-
Deuil-Bénin : le Professeur d’histoire, Félix Iroko a tiré sa révérence
Une grande bibliothèque a brûlé ce vendredi 13 novembre 2020 au Bénin. Le professeur d’histoire (...)
-
Nikki : un bilan de 07 blessés graves dans un conflit foncier, objet d’affrontement
La décision de la cour impériale de Nikki, une localité située à plus de 600 km de Cotonou n’a guère (...)