Benin

Madougou : ses avocats s'activent pour l'obtention d'un papier à la Criet

L’investigateur 9/03/2021 à 11:07

L’affaire Madougou qui est à ses débuts, polarise les attentions et ses avocats, au-delà des sorties médiatiques, cherchent à se conformer à la loi.

Les avocats de la candidate recalée aux élections présidentielles, Réckya Madougou s’emploient du côté de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), pour obtenir le permis de communiquer avec leur cliente. C’est à celà qu’ils s’attèlent, selon les informations de Frissons Radio. Il s’agit en effet d’un papier délivré par le procureur spécial de la Criet, mais qui permet l’avocat de communiquer avec son client.

Lire aussi : Moïse Kérékou : l’ex-ambassadeur célèbre Madougou en prison, lire les détails

Incarcérée le vendredi 05 mars 2021, Réckya Madougou est visé par une enquête au motif qu’elle serait à l’origine d’une entreprise dont le but consisterait à déstabiliser le Bénin. C’est selon les propros du procureur spécial, Mario Mètonou de la Criet. Mais depuis qu’elle est sous mandat de dépôt provisoire deux camps s’accusent. D’un côté, ses partisans qui crient à la chasse aux sorcières et de l’autre le gouvernement à travers son porte-parole qui réfute la thèse d’acharnement.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook