Actualité

Malanville : les conseillers communaux dissidents rejettent le 12è provisoire du maire

L’investigateur 6/01/2022 à 16:47

Pas de porte de sortie pour la crise entre le maire Gado Guidami de la commune de Malanville et ses conseillers, à couteaux tirés. La preuve, les conseillers communaux dissidents ont exprimé, ce jeudi 6 janvier 2022, leur colère à travers le rejet du 12è provisoire du maire.

Pas de ouf de soulagement pour le maire de la commune de Malanville. Ce jeudi 6 décembre 2022, il a subi le courroux des conseillers communaux dissidents qui ont rejeté, selon les informations, son 12è provisoire. Une information confirmée par un conseiller communal qui a requis l’anonymat, joint au téléphone par l’Investigateur. En cause, la gestion des ressources humaines, à en croire la même source.

| Lire aussi : Bénin : un chasseur tue son second au cours d’une démonstration de force mystique

En effet, après plusieurs tentatives infructueuses du vote du budget exercice 2022 de la commune, c’est le tour du douzième provisoire du maire qui a été rejeté par les élus de l’Union Progressiste (UP) et ceux du Bloc Républicain (BR). La dernière fois, c’était le mois dernier.

| Lire aussi : Bénin : intégralité du compte-rendu du conseil des ministres

Pour rappel, le maire Gado Guidami a été élu Conseiller communal sous le sceau du Bloc Républicain, après avoir été porté à la tête de la commune, suite à un accord de gouvernance avec l’Union Progressiste.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook