Vie de Couple

Mélanie Dedigama, la candidate de Secret Story 2016 a eu un enfant

L’investigateur 16/06/2020 à 06:54

Le 13 juin 2020, la belle a enfin donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Et c’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé l’heureux événement.

Mélanie Dedigama et son chéri Vincent sont sur un petit nuage ! Le 13 juin 2020, l’ancienne candidate de Secret Story 2016 a annoncé la naissance de son premier enfant. C’est donc une petite fille que ses parents ont choisie de prénommer Naya qui vient agrandir la famille. Sur son compte Instagram, la jolie blonde a annoncé la grande nouvelle à ses followers.

Lire aussi : Justice  : l’un des présumés assassins de Gracia Prunelle condamné à perpétuité, le complice acquitté

Très émue, elle a annoncé « c’est remplie d’émotions qu’avec Vincent nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d’amour. Excusez nous pour ce long silence nous en avions besoin et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. (...) Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau-né. On vous envoie plein d’amour et on vous aime, avec toute notre tendresse. Naya Vincent & moi », écrit-elle. En couple avec Vincent, qu’elle a rencontré lors du tournage de La Villa des cœurs brisés 4 (2019), Mélanie Dedigama file le parfait amour avec sa moitié. « Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j’ai rencontré l’homme de mes rêves, que je l’aime éperdument et que je ne souhaiterais vivre tout ça avec personne d’autre que lui », se confiait-elle dans la suite de son post Instagram.

Lire aussi : Savalou  : le tribunal suspend la désignation d’un nouveau roi, mais…

C’est le 1er janvier 2020, pour bien commencer la nouvelle décennie, que la jeune femme a annoncé sa grossesse, toujours sur Instagram. « Pour cette belle et nouvelle année qui commence, nous avons décidé avec Vincent de vous annoncer que j’ai pris 10kg de bonheur et que je ne peux plus cacher mon bidon car ça devient beaucoup trop compliqué », écrivait-elle alors en légende d’une photo où elle dévoilait pour la toute première fois son baby bump. Aujourd’hui, les amoureux comptent bien mettre leur vie de voyages entre parenthèses pour se consacrer à la plus belle des aventures : être parents.
Félicitations à la petite famille !
METAHOU Grâce




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook