Actualités

Miracle à Sèmé-Kraké : un enfant de 05 ans retrouvé vivant sous un corps calciné

L’investigateur 25/09/2023 à 11:16

Dans l’incendie survenu le samedi 23 septembre à Sèmé-Kraké, un enfant de 5 ans a survécu aux flammes. Il a été retrouvé sous un corps calciné, nous apprend bip radio.

L’incendie du samedi dernier à Semè-Kraké n’a pas tout consumé sur son passage. Comme par miracle, un enfant de 5 ans a survécu aux flammes et a été retrouvé sous un corps calciné.

Lire aussi : [Bénin :« C’est une activité qui nous crée (…) des problèmes », les confessions d’un vendeur de kpayo>https://www.linvestigateur.info/?Benin-C-est-une-activite-qui-nous-cree-des-problemes-les-confessions-d-un&var_mode=calcul]

Une source proche de l’enfant a témoigné qu’il a été retrouvé vivant et sans brûlures sous un corps totalement calciné. « Parmi tous ceux qui sont morts, il y a un petit d’une dame, qui est ma tante(..), ils ont retrouvé l’enfant sous un corps qui a brûlé. Actuellement, l’enfant est chez nous mais on ne sait pas si sa maman est vivante ou si elle est parmi tous ceux qui sont décédés des suites de brûlure. On ne l’a (l’enfant) pas amené à l’hôpital », a-t-elle déclaré.

Au total, 35 personnes sont décédées selon les chiffres officiels provisoires. Le procureur du tribunal de première instance de première classe de Porto-Novo a ouvert une enquête. Le gouvernement lui prévoit une cellule d’écoute afin d’assister les familles des victimes ou d’éventuels rescapés. Plusieurs dizaines de victimes sont encore à l’hôpital après leur évacuation.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook