Actualité
Mystère : « J'ai encore 2 ans à vivre, je suis triste », un cybercriminel annonce sa mort (vidéo)

Un cybercriminel a annoncé dans une vidéo sur tiktok, sa mort. Il affirme qu’elle est proche puisqu’il doit partir dans deux ans.
En effet, il s’agit d’un jeune nigérian surnommé Guccilord26, cybercriminel ou brouteur qui a révélé qu’il ne lui reste que deux ans à vivre sur terre.
« Chaque fois que je me souviens que je mourrai jeune, je me sens si triste. 2 ans restants« , a-t-il écrit sur la vidéo. Des bijoux de luxe au cou et au poignet, Guccilord26 s’est affiché dans la vidéo largement partagée par les internautes.
Des commentaires de la part de ceux qui sont touchés par son message, il en a eu et de divers contenus. « Quelqu’un vous a-t-il envoyé là-bas », a commenté un internaute qui soupçonne de sa part, un pacte.
« Je n’ai pas de mots d’encouragement pour toi, accepte juste le fait que dans cette vie, tu vas et viens, courage mon frère. Nous ne nous précipitons pas« , a dit un autre qui compatit.
Une proposition venant d’un internaute qui lui suggère de donner sa vie à Dieu pour voir un miracle s’opérer dans sa vie pour le reste de son séjour sur terre.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Koulibaly, le téléphone du capitaine des Lions retrouvé dans un marché
Le téléphone portable du capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal Kalidou Koulibaly a (...)
-
Nikki : une dame s’est suicidée parce que son époux a pris une seconde femme
Triste nouvelle dans la soirée d’hier, lundi 20 juillet 2020 pour les habitants du village de (...)
-
Bénin : l’ancien journaliste Aziz Imorou relaxé au bénéfice du doute par la justice
L’ancien correspondant du Journal l’Informateur dans le Zou, Aziz Imorou a recouvré sa liberté ce (...)