Bénin

Opposition à Talon : la Fcbe tient son congrès extraordinaire week-end prochain, les détails

L’investigateur 5/12/2021 à 18:16

En marge des législatives de 2023, les partis fourbissent leurs armes. A plus forte raison, ceux de l’opposition. C’est ce qui motive la tenue du congrès extraordinaire du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), le week-end prochain.

De sources proches de la Fcbe, le parti tiendra son congrès extraordinaire dans le centre Bénin, le samedi 11 décembre prochain. « Le parti FCBE face aux défis de la réforme du système partisan ». Tel est le thème retenu pour ce congrès extraordinaire qui aura lieu dans une semaine. A cet effet, informent nos sources, les délégués qui viendront de chaque coordination du parti, et ceci sur l’ensemble du territoire national, y sont attendus. A l’occasion, de nouvelles décisions et orientations seront prises pour redynamiser le parti et toutes ses structures, en vue de préparer les prochaines joutes électorales.

| Lire aussi : Bénin : 21000 aspirants déposent la craie dès lundi pour trois motifs

Mais avant ce congrès extraordinaire, il y aura la tenue la veille du Conseil national, prévu pour le 10 décembre dans la commune de Dassa Zoumè tout comme le congrès.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook