Politique

En marge des législatives de 2023, les partis fourbissent leurs armes. A plus forte raison, ceux de l’opposition. C’est ce qui motive la tenue du congrès extraordinaire du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe), le week-end prochain.

De sources proches de la Fcbe, le parti tiendra son congrès extraordinaire dans le centre Bénin, le samedi 11 décembre prochain. « Le parti FCBE face aux défis de la réforme du système partisan ». Tel est le thème retenu pour ce congrès extraordinaire qui aura lieu dans une semaine. A cet effet, informent nos sources, les délégués qui viendront de chaque coordination du parti, et ceci sur l’ensemble du territoire national, y sont attendus. A l’occasion, de nouvelles décisions et orientations seront prises pour redynamiser le parti et toutes ses structures, en vue de préparer les prochaines joutes électorales.

| Lire aussi : Bénin : 21000 aspirants déposent la craie dès lundi pour trois motifs

Mais avant ce congrès extraordinaire, il y aura la tenue la veille du Conseil national, prévu pour le 10 décembre dans la commune de Dassa Zoumè tout comme le congrès.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.