Actualités

Ousmane Sonko : les barrières autour de sa maison levées par la police

L’investigateur 24/07/2023 à 17:18

La police sénégalaise a levé ses barrières installées autour du domicile de Ousmane Sonko à la Cité Keur Gorgui depuis plusieurs semaines. L’information a été donnée par le chargé de la sécurité de l’opposant sénégalais.

En effet, avant sa condamnation à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse dans l’affaire Adji Sarr, Ousmane Sonko avait décidé d’organiser une « caravane de la liberté » de Ziguinchor à Dakar. Mais il a été interpellé et ramené de force chez lui à Dakar à la cité Keur Gorgui. Des barrières de la police ont été ensuite installées devant son domicile. Au dernière nouvelle, les lignes ont bougé.

Les barricades policières qui empêchaient le leader des Patriotes Africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) de sortir ont été enlevées selon son chargé à la sécurité. L’opposant devrait désormais pouvoir franchir le seuil de son portail pour vaquer à ses différentes activités ou recevoir des visiteurs. Néanmoins, un dispositif policier est toujours sur les lieux, informe senenews.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook