Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Divers
La star Nigériane Roseline Omokhoa Afije a réagi aux rumeurs qui circulent sur la toile à son sujet. Répondant à ses détracteurs à propos d’une supposée sortie avec un autre amant, elle fait la mise au point.
Des rumeurs annoncent que l’actrice nigériane, professionnellement connue sous le nom de Liquorose aurait eu des relations sexuelles avec un autre acteur connu sous le nom d’Emmanuel, qui n’est pas en réalité son amant.
| Lire aussi : Nigeria : l’ancien président Boni Yayi en visite chez son ami Olusegun Obasanjo
Mais la réponse de l’intéressée ne s’est pas fait attendre. Roseline Omokhoa Afije dit ne pas être une femme sexuellement active. « Je ne suis pas sexuellement active, je ne le suis pas. Je peux sortir avec toi pendant quatre mois sans sexe mais nous pouvons faire d’autres trucs fous. Mais quand je veux, je fais l’amour », a-t-elle déclaré sans langue de bois avant d’expliquer qu’elle est bien capable d’amener son homme à atteindre le plus haut degré de sensation sexuelle qui puisse exister. « A part ça, nous pourrions faire d’autres trucs fous et avec ça, tu tricherais à peine parce que je peux parier sur moi-même que tu ne voudras même plus être avec une autre femme au moment où j’en aurai fini avec toi. Je suis un spécialiste et je le sais », a-t-elle conclu.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.