Bénin

Porto-Novo : jaloux de la nouvelle relation de son ex, il publie ses photos intimes sur la toile, le procureur le dépose en prison

Judicaël C. GBETO 9/09/2022 à 09:45

La gestion de l’après relation amoureuse a été difficile pour un jeune homme qui s’est retrouvé en détention provisoire pour avoir partagé les n*des de son ex. Les faits se sont déroulés à Porto-Novo.

Un nude est une photo de soi-même qu’on prend avec son smartphone, en étant nu ou partiellement dénudé ; autrement dit, c’est un selfie nu. La loi sanctionne l’utilisation des nudes a des fins de vengeance. C’est le cas d’un homme qui a été placé en détention provisoire, par le tribunal de Porto-Novo pour avoir partagé les nudes de son ex sur les réseaux sociaux. Il ressort des recoupements qu’il aurait été poussé par la jalousie et la volonté de détruire la nouvelle relation amoureuse de son ancienne conquête.

| Lire aussi : Ténor : ‘’c’est fini malheureusement’’, l’artiste confirme la rupture de ses relations avec Eunice Zunon

L-frii rapporte qu’il aurait été lâché par sa compagne à cause de ses mauvais comportements. Celle-ci s’est trouvée un autre homme. Un retournement de situation qui n’a pas été de son goût. C’est alors clairement sous l’emprise de la jalousie que l’intéressé a pris d’assaut WhatsApp pour partager les photos dénudées de son ex-conjointe.

| Lire aussi : Collines : jalouse, elle a charcuté son époux blessé, et admis aux soins intensifs

Au regard de la gravité des faits et des aveux du prévenu, le parquet a vite décidé de le placer en détention provisoire. Son procès est prévu pour la fin du mois d’octobre 2022.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer