Actualité

S3xualité : les positions préférables sous la douche pour une partie de jambes en l’air selon les études

L’investigateur 12/10/2023 à 22:39

Il faut remplir plusieurs conditions avant de s’essayer à une partie de jambes en l’air sous la douche. Les couples sont alors prévenus.

1- La première position qu’il est important de connaître, c’est la levrette debout. Pour réussir cette position, il faut déjà trouver une position stable. Car, les chances pour se retrouver à terre sont très fortes. Par la suite, il faudra placer les mains contre la paroi de la douche et se pencher légèrement vers l’avant. Elle permet à votre partenaire de vous pénétrer par derrière somptueusement. En effet, cette position fonctionne bien grâce à l’appui contre le mur et contre le partenaire. Il s’agit en général d’une position recommandée aux débutants, mais tout le monde peut la pratiquer parce que cela dépendra du plaisir recherché par les deux partenaires.

2- La position liane. Egalement réservée aux débutants, elle exige que les tourtereaux soient debout, dos au mur tout ayant son partenaire debout face à soi. Mais, le hic est qu’elle paraît compliquée si l’équilibre n’est pas trouvé. Pour bien le faire, levez une jambe et enroulez-la autour de la taille de votre partenaire qui peut la maintenir. Ensuite, placez l’autre main sur votre taille pour un soutien supplémentaire. Tout ceci peut bel et bien vous aider à déstresser et aux meilleurs des cas, oublier tous les soucis d’une journée harassante.
3- Dans la troisième partie, les compétences des personnes expérimentées sont très sollicitées. Il s’agit de la position torride. Et, lorsque vous avez une chaise ou un banc dans votre douche, vous rendez ces moments encore plus intenses et sensuels ! Demandez à votre partenaire de s’assoir et asseyez-vous sur lui. Vous pouvez être face-à-face ou lui tourner le dos. Mais attention ! N’essayez pas cette position sur un support moins stable, comme le bord d’une baignoire : cela pourrait mal se terminer et en même temps être drôle si personne n’est blessé.
4- Enfin, la position soulever et porter. Le thème suscite certainement beaucoup de questionnements mais rassurez-vous, c’est facile. Debout face-à-face, demandez à votre partenaire de vous soulever et enroulez vos jambes autour de sa taille. Pendant que votre partenaire vous soutient en plaçant ses mains sous vos fesses ou autour de votre taille, vous pouvez appuyer votre dos contre la cabine de douche pendant que vous bougez ensemble. Essayez toujours cette position au sec avant de la tenter dans la douche, car les expériences enseignent mieux dit-on.
En suivant ces conseils, vous ferez l’expérience d’une douche torride et éviterez de vous retrouver aux urgences. Car, ces conseils pour le sexe sous la douche sont appréciés à leur juste valeur, lorsque vous comptez passer un week-end dans un hôtel avec une salle de bain spacieuse. Aussi, pour éviter les infections, faites recours aux lubrifiants, aux préservatifs et n’utilisez pas de savon. De grâce, n’oubliez pas les préservatifs dans la douche.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook