Actualité

S3xualité : voici la position à adopter pour (...) quand il fait chaud, selon une s3xologue

L’investigateur 8/07/2023 à 09:12

En période de chaleur, faire l’amour est peut-être épuisant et parfois étouffant par manque d’air. Mais vous pouvez mieux profiter de votre instant de plaisir en choisissant la position sexuelle idéale pour éviter ce problème de chaleur.

La chaleur stimule les glandes qui sécrètent de la mélatonine. Cette hormone régule la testostérone et augmente la libido. Pour satisfaire votre besoin et ne pas souffrir du manque d’air, la sexologue Mieke Mievis conseille de choisir la position de la levrette. « Laissez le lit chaud pour sa fonction première et plongez ensemble dans la douche ou si vous en avez une dans la piscine, par exemple. Vous pouvez aussi vous coller à un mur frais, au sol, au plan de travail frais de la cuisine ou à la table. Et évitez la position du missionnaire, mais préférez la levrette. De cette façon, l’air frais peut encore circuler », précise-t-elle.

Malgré toutes les déclinaisons de la levrette, elle ne permet pas une grande proximité entre les deux partenaires. L’un des deux partenaires pénètre l’autre à l’arrière qui s’appuie sur le sol grâce à ses mains ou ses avant-bras. C’est une position très appréciée par les hommes. Ils arrivent à contrôler l’acte sexuel avec vue imprenable sur le corps de leur partenaire. Avec la levrette, l’air peut circuler librement entre les partenaires car leurs corps ne sont pas totalement en contact.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook