Football

Sadio Mané : le joueur sénégalais rattrape le temps perdu avec son épouse

5/02/2024 à 12:53

La participation du Sénégal à la 34ème édition de la CAN 2023 n’a pas permis à Sadio Mané, alors fraîchement marié, de profiter pleinement de son épouse Aïssata Tamba. Une fois son équipe éliminée de la compétition sportive, le joueur d’Al-Nassr peut se permettre de rattraper le temps perdu.

Le joueur sénégalais du club saoudien s’était uni dans la pure tradition musulmane, le dimanche 7 janvier dernier à Keur Massar, une ville à l’est de Dakar au Sénégal, en présence de sa famille. Avec des festivités qui se sont déroulées dans la maison familiale de la mariée, mais Sadio Mané et sa jeune épouse n’ont pas vraiment eu le temps de savourer leur mariage. Car, l’époux est appelé à aller dans la foulée, défendre le drapeau national en marge de la CAN 2023.

L’engagement patriotique de l’attaquant de 31 ans a primé sur sa vie personnelle. Il était attendu par ses coéquipiers à Abidjan pour la conquête du second titre de champion d’Afrique avec le Sénégal. Mais c’est sans compter avec les nombreuses surprises observées dans cette CAN 2023. Alors qu’ils étaient bien partis dans la compétition, les Lions de la Teranga ont été stoppés dans leur élan en 1/8 finale par les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : [CAN 2023  : la RDC triomphe face à la Guinée et retrouve les demi-finales après 9 ans)>https://www.linvestigateur.info/?CAN-2023-la-RDC-triomphe-face-a-la-Guinee-et-retrouve-les-demi-finales-apres-9&var_mode=calcul]

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram et relayée sur toutes les plateformes des réseaux sociaux, le Nanthio national des sénégalais, rentré d’Abidjan, était bien accompagné de sa jeune épouse de 18 ans Aïcha Tamba. Un moment intime des deux tourtereaux qui a enflammé la toile. Bien qu’ils étaient simplement assis l’un à côté de l’autre, l’image de Sadio Mané et de sa femme partageant un bon moment ensemble, était agréable à voir. Elle correspond à cet adage qui dit qu’après l’effort c’est le réconfort. Même si l’ancien joueur de l’équipe de Liverpool n’a pas pu apporter un second trophée de Champion d’Afrique comme cadeau de mariage à sa dulcinée.

En attendant d’autres défis pour sa carrière de footballeur international, Sadio Mané peut se consoler dans les bras de sa bien-aimée Aïcha Tamba.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer






Dernières publications





Facebook