Société

L’entreprise Ebomaf a encore fait une victime. Un ouvrier d’Ebomaf, la trentaine a été percuté à mort par un véhicule de ladite entreprise. La scène s’est produite le mercredi 16 février 2022, dans une carrière à Sèmèrè, commune de Ouaké dans le département de la Donga.

Les accidents causés par les véhicules de l’entreprise Ebomaf deviennent récurrents depuis peu. Ce mercredi, Daabaaru informe que l’un de leurs véhicules a encore tué. Et cette fois-ci il s’agit d’un ouvrier qui alimentait en carburant la machine par un camion citerne. Mais il sera percuté à mort par la machine de l’excavateur au cours des manœuvres imprudemment engagées par le conducteur.

| Lire aussi : Banamè  : Athanase Anignikin invite Daagbo à faire preuve de retenue après ses différentes sorties

Le jeune ouvrir est décédé sur place. Informée, la police républicaine s’est rendue sur les lieux et après le constat d’usage, le corps de la victime a été remis à la famille éplorée. Une enquête est ouverte pour retrouver le conducteur, qui entre-temps s’est enfui après le drame élucider l’affaire.

| Lire aussi : Bénin : liste des 1002 candidats retenus pour assurer les fonctions administrative des mairies

Il faut rappeler que l’année dernière, beaucoup de cas d’accident mortel ont été causés par les véhicules de cette entreprise qui travaille dans la construction des routes. En l’occurrence dans la commune d’Abomey-Calavi.

Partager :
   

Rollis HOUESSOU

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.