Actualité
Sessimè : sur sa grossesse à polémiques, la chanteuse brise le silence (vidéo)
Depuis quelques jours, de vives polémiques se font en entendre sur une probable grossesse de la chanteuse béninoise Sessimè. De passage sur l’émission K’Fé Week-end du vendredi 23 février 2023, cette dernière, indignée par les commentaires du public à son encontre, a décidé de briser le silence.
Christelle Guédou, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a fondu en larmes lorsque le sujet lié à sa grossesse a été évoqué par Stephanie Montcho qui dirigeait l’émission. A la question de savoir si elle est enceinte, Sèssimè n’est pas passée par quatre chemins. « Ni oui, ni non ! », a-t-elle laissé entendre. Elle explique qu’il y a un internaute qui a l’habitude de l’appeler ‘’vielle femme désespérée et stérile’’ à qui elle souhaite de « ne jamais vieillir », au passage.
Cependant, elle se dit rassurée que le Dieu d’Abraham en qui elle a placé sa confiance, lui fera grâce et confondra ses détracteurs le moment venu. « Au nom de l’amour que j’ai toujours eu pour les enfants, et ce cœur d’enfant que j’ai toujours eu en moi…je penses que le créateur n’est pas méchant, et qu’il fait toute chose bonne en son temps. Dieu écoute la voix des désespérés et la voix des personnes qui subissent des attaques, des difficultés, des châtiments. Dieu fera grâce, Dieu a déjà fait grâce… », a-t-elle déclaré.
La Fana Fana lady, pour rassurer le public et les fans, s’est inspirée de cet adage africain : « Une grossesse n’évolue pas en arrière, elle évolue toujours en avant. Ce qui est sûr, on ne cache pas une grossesse. Donc forcément, elle va évoluer en avant si elle est là et le plus beau cadeau divin en sortira. J’ai prié fort pour que ça arrive, même quand je suis critiquée je priai et je prie toujours ».
Divers
-
La fellation, acte ignoble pratiquée dans une école privée à Abomey-Calavi
25/01/2020 à 14:06Un fait scandaleux qui s’est produit dans une école privée à Abomey-Calavi, a fait le tour des réseaux sociaux la semaine écoulée. En effet, il (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Une 3ème épouse asperge le corps de son époux avec de l’huile chaude à Parakou
Un drame en effet, mais cela s’est produit cette soirée à Biro, petit village de la commune de (…)
-
Ghana : l’ONU dénonce la loi anti-LGBTQ+ et demande aux dirigeants de ne pas l’appliquer
La loi adoptée au Ghana pour criminaliser les personnes LGBTQ+ et les personnes qui les (…)
-
Incroyable : elle fait boire l’eau de javel à son fils après avoir découvert qu’il est inscrit sur un site homos3xuel
Une mère de famille a tenté de tuer son fils après avoir découvert qu’il consulte des sites de (…)