Actualités

Siège de la CCIB : un avocat réclame la prison pour les auteurs de l'éléphant blanc de Porto-Novo

Deo Gratias HOUNKPATIN 23/01/2024 à 11:57

Les personnes impliquées dans la construction du siège de la Chambre de commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB) à Porto-Novo doivent être interpellées. C’est le vœu de Maître Jacques Migan.

En effet, le siège de la CCIB, construit dans la capitale administrative et qui n’a jamais abrité les activités de l’institution est en instance de démolition. L’ancien bâtonnier regrette cette situation et souhaite que les responsables de cet éléphant blanc puissent répondre de leurs actes. « Tous ceux qui auraient participé à ces bâtiments éléphants blancs, qu’on les interpelle. Hier, c’est le siège de l’Assemblée nationale. Sous le régime actuel, on ne va pas lancer à plusieurs fois les joyaux. Tout est fait lorsque c’est fait.

Lire aussi : [Armée de l’air  : voici les résultats des tests psychotechniques du concours d’entrée 2023)>https://www.linvestigateur.info/?Armee-de-l-air-voici-les-resultats-des-tests-psychotechniques-du-concours-d&var_mode=calcul]

Lorsqu’on démarre, on va jusqu’au bout. Le gouvernement de la Rupture est un gouvernement responsable », a-t-il dit lors d’une sortie médiatique sur Océan FM. Par ailleurs, Maître Jacques Migan invite le gouvernement a dévoilé les raisons pour lesquelles, la démolition du bâtiment a été décidée.
Pour rappel, il s’agit d’une construction de plusieurs étages, équipée de plus d’une centaine de boutiques, d’une salle de conférence, des bureaux administratifs, d’un parking, et d’autres installations.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook