Football

Sierra Léone Vs Bénin : Réunion d’urgence entre autorités de football des 02 pays

L’investigateur 30/03/2021 à 20:32

Selon une source sur place à Freetown, il se tient actuellement une réunion d’urgence entre autorités béninoises et sierra-léonaises.

Le ministre des sports béninois, Oswald Homéky, le président de la fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus et la présidente de la Fédération Sierra-Léonaise, de football, Isha Johansen sont actuellement dans une réunion d’urgence. Une réunion à laquelle prend part aussi, le commissaire au match et le médecin de la CAF. Pour l’instant aucune information n’a filtré.

Lire aussi : Bénin : Benjamin Hounkpatin a reçu sa dose de vaccin hier au palais des Congrès

Cette rencontre entre les autorités de football des deux pays fait suite à la situation plus ou moins floue qui a prévalu au cours du match avorté entre la Sierra Léone et le Bénin ce mardi à Siaka Stevens stadium. Un match comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 dans le groupe L. A l’issue de la rencontre en effet, la seconde équipe qui accompagnera le Nigerai déjà qualifié la CAN, sera connue. Une victoire ou un match nul fait l’affaire des Béninois tandis que les locaux doivent s’imposer par deux buts (02) d’écart avant de passer.

Mais à quelques minutes du match contrairement aux textes de la CAF, des titulaires de l’équipe de l’entraîneur Michel Dussuyer à savoir : Satrunin Allagbé, Mickaël Poté, Cédric Hountondji Khaled Adenon, Steve Mounié et Jodel Dossou ont été déclarés positifs au coronavirus par les autorités sierra-léonaises donc forfait pour ce match capital.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook