Actualité

Succès et mystère : « j’ai vendu l’âme de mon père pour avoir le bac… », confesse un candidat à l’examen

L’investigateur 24/07/2023 à 14:45

Une révélation surréaliste a été faite par un jeune homme, candidat à l’examen du baccalauréat sur les réseaux sociaux. Il avoue avoir vendu l’âme de son géniteur aux fins de décrocher son baccalauréat.

C’est surprenant, d’entendre que ce candidat a pu décrocher ce premier diplôme universitaire, objet de pari entre lui et sa copine, en sacrifiant son père, et juste pour l’amour.
« Vraiment, je suis trop content bb. Tu m’as promis que si j’ai le Bac tu resteras toujours là pour moi et être fidèle à moi. C’est pourquoi j’ai vendu l’âme de mon père pour avoir ce diplôme et avoir tes promesses.

Lire aussi : [Bénin : 02 blessés graves et un véhicule endommagé dans un accident au carrefour Agontinkon>https://www.linvestigateur.info/?Benin-02-blesses-graves-et-un-vehicule-endommage-dans-un-accident-au-carrefour&var_mode=calcul

Je suis très content bb. Je t’aime plus que mon père, c’est pourquoi j’ai vendu son âme », a-t-il posté sur Facebook.
En effet, après son post, beaucoup sont restés pantois et les commentaires ont fusé par ailleurs de toutes parts. Doit-on sacrifier un être humain pour une fidélité en amitié à sa copine, toute chose qui devrait dépendre d’une réussite à un examen ?




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook