Présidentielle 2021

Talon : un mouvement sur les fonts baptismaux pour concrétiser son vœu de second mandat

L’investigateur 28/01/2021 à 04:55

Tout concourt au sacre de Patrice Talon, en quête d’un second mandat. Dans la perspective des élections d’avril prochain, un Mouvement dénommé "Talon a sauvé le Bénin", naîtra le week-end prochain pour ratisser large en sa faveur.

Le processus pour la victoire de Patrice Talon, candidat aux élections présidentielles d’avril est activé à tous les niveaux. L’un des mouvements acquis à sa cause effectue une sortie ce samedi 30 janvier 2021. Selon le leader, Innocent ATHIDOKLEDJE coordonnateur national du mouvement "TALON a sauvé le Bénin", cette sortie aura lieu à la place BELLE IVOIRE, deuxième rue de l’ancienne boulangerie à Zogbo.
Aux environs de 15 heures, tous ceux qui sont acquis à la cause de Patrice Talon et par ricochet du mouvement, se réuniront pour dire ouvertement leur admiration pour le régime de la Rupture, en fin de mandat.

Lire aussi : Ajavon  : son avocat livre les raisons qui motivent sa plainte devant l’Onu

Saluant au passage la décision du chef de l’Etat, candidat à un second mandat, ils promettent passer au peigne fin, le bilan du régime qu’ils trouvent d’ailleurs convaincant. Dans la logique de certifier la victoire au chef de l’Etat, ils invitent les jeunes à se joindre à eux pour plus de garantie.
Les réformes audacieuses et courageuses, opérées dans plusieurs secteurs du pays, constitue une caution selon laquelle avec un second mandat pour Talon, le Bénin sera définitivement placé sur l’orbite du développement.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook