Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
L’ancien ministre béninois Grégoire Akofodji est appelé à faire valoir ses compétences au-delà des frontières béninoises . Il a été nommé Président du Conseil d’Administration (PCA) de la Société des Postes du Togo par Cina Lawson, ministre des postes et de l’économie numérique.
Grégoire Akofodji, devient ainsi un cadre béninois à donner le meilleur de lui-même pour l’avancée de la société des postes du Togo. Selon la presse togolaise, l’ancien ministre béninois de Boni Yayi rejoint cette équipe pour plus d’efficacité dans le secteur postal.
| Lire aussi : Abomey-Calavi : Ahouandjinou renforce ses capacités à la formation des acteurs de la chaîne de passation des marchés
Il faut noter que ce dernier a bénéficié de la confiance de la ministre des postes et de l’économie numérique du Togo qui l’a nommé pour diriger le conseil d’administration de ladite société. C’est une expérience de plus pour ce cadre béninois qui a été ancien ministre et ancien député dans son pays d’origine le Bénin.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.