Football

Tournoi League Des Pros de Cotonou : Moele-Bénin FC entre en compétition demain

Judicaël C. GBETO 9/07/2021 à 19:25

L’Association des Jeunes Leaders pour un Bénin Meilleur (AJELEBEM) organise un tournoi de football dénommé « League Des Pros de Cotonou ». Prévu pour commencer le samedi 10 juillet, cette compétition prendra fin le dimanche 08 août 2021 par la Finale.

Annoncées dans plusieurs localités de trois départements du Sub-Bénin, notamment le Littoral, l’Atlantique et l’Ouémé, seize (16) équipes de football s’affronteront pour un seul trône de champion au soir d’intenses hostilités sportives. Il s’agit de : Real Star FC de Cococodji, Mustang FC de Pahou, ASF FC de Fifadji, Djagla de Fidjrossè, New King de Yénawa, Géant FC de Sikècodji, JJT FC de Vèdoko, Maxwell FC de Sèmè-Kpodji, Goldan FC de Womey, Moele Bénin FC de Yénawa-Zogbo, ARS FC de Sikècodji, Victoria FC de Kpondéhou (Akpakpa), JSC FC de Atrokpocodji-Zico, Jeunes Dynamiques FC de Vèdoko, Arena FC de Ladji et Setovi FC de Setovi .

| Lire aussi : Pèlerinage 2021 à Dassa : voici le programme détaillé des activités

Selon le programme des différentes rencontres, on retient que quatre groupes (A, B, C et D) ont été constitués soit 4 équipes par groupe. Alors que le bal sera ouvert ce samedi 10 juillet 2021 à 14h par le duel Moele Bénin FC # Victoria FC, les quarts de finales commencent le jeudi 22 juillet. Les demi finales sont prévues pour se jouer les 31 juillet et 1er août. La Finale et la remise des récompenses sont fixées pour le 08 août 2021.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook