Bénin

Toviklin : le Collectif des artisans forme ses vœux et formule des doléances au maire

L’investigateur 10/01/2022 à 21:33

Ce lundi 10 janvier 2022, le comité du collectif des artisans a été reçu par le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo. Profitant de l’occasion, ils ont présenté leurs vœux de nouvel an à la première autorité de la commune.

Le maire de la commune de Toviklin, Rigobert Tozo a reçu le collectif d’artisans de sa commune qui lui a formulé ses vœux du nouvel an. Notamment de paix et de santé ce lundi. Au nom de ses collègues, le président du collectif, Séverin Fangnon a présenté les vœux du nouvel à la première personnalité de la commune. Entre autres, les vœux de paix, de santé, de prospérité, d’amour, de solidarité et surtout de réussite ont été formés au maire et à son conseil. En retour, le maire très ravi de la démarche a lui aussi, réitéré les mêmes vœux à ses interlocuteurs. Solange Tohouèdé, porte-parole du groupe a fait quelques doléances au maire au cours de la rencontre. Lesquelles doléances ne sont pas tombées dans les oreilles de sourd. Car, le maire Rigobert Tozo a dit avoir pris bonne note des préoccupations de ses interlocuteurs. Profitant de l’occasion, ils ont remis un présent au maire pour, d’une part matérialiser la rencontre, et fidéliser leur soutien à ce dernier d’autre part. A cette rencontre, étaient présent les deux adjoints au maire, respectivement Théophile Sotodji et Cocouvi Bokoue.

| Lire aussi : Hêhomey : Talon nomme son ministre des transports à un nouveau poste

Déjà, 04 parmi ces Directeurs ont été traduits devant le Conseil de Discipline avec pour sanction, un avertissement écrit. Le Conseil de Discipline des 12 autres Directeurs est en instance.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook