Football

Transfert : Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United

L’investigateur 2/07/2022 à 20:58

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a exprimé son envie de quitter Manchester United. Selon le très sérieux The Times, Cristiano Ronaldo a demandé à Manchester United de le laisser partir cet été.

Quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo pense bien à un départ de Manchester United cet été ! L’information est confirmée ce samedi par The Times. Alors que de nombreuses rumeurs évoquaient une envie de départ de l’attaquant portugais ces dernières semaines, le très sérieux quotidien britannique affirme que CR7 a demandé à être autorisé à partir si sa direction reçoit une offre satisfaisante lors de ce mercato estival. Une décision qui serait motivée par l’envie du Lusitanien de disputer la Ligue des Champions.

| Lire aussi : Moussa : après deux déculottées avec les Ecureuils, le coach intérimaire retourne se ressourcer en Allemagne

Et pourtant le club ne voulait pas le vendre

Sixième de Premier League lors de la dernière saison, MU n’est pas parvenu à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, la ligue des champion et est donc, obligé de participer à la Ligue Europa pour laquelle le joueur n’est pas emballé. 19 participations consécutives à la Ligue des Champions depuis son départ du Sporting Lisbonne en 2003, l’attaquant de 37 ans souhaite y continuer. Une compétition qu’il a marquée de son empreinte et dont il est le meilleur buteur (140 buts) mais aussi le meilleur passeur (42 passes décisives). Mais auparavant, United excluait tout départ du joueur. « Cristiano n’est pas à vendre. Nous voulons et nous nous attendons à ce qu’il soit avec nous la saison prochaine », avait expliqué un dirigeant des Red Devils la semaine dernière, lorsque le nom de l’ancien Madrilène était associé à Chelsea, à l’AS Rome et au Bayern Munich.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer